Politique d'Éthique - Biotwin | Biotwin

Politique d’Éthique

Dernière Mise à jour: 3 Mars 2021
Bonjour, nous sommes BioTwin (“BioTwin”, “nous”, “nôtre”)

 

BioTwin se conforme aux normes d’éthiques les plus strictes. L’entreprise connait les enjeux associés à l’intelligence artificielle, et surtout, comprend l’importance des données de santé. Nous considérons les données de santé comme étant les données les plus personnelles qui soit, et c’est pour cette raison que nous avons mis en place une politique de gestion des données très stricte, suivant 6 principes directeurs énoncés ci-dessous.

 

Les 6 principes éthiques de BioTwin sont :

 

  • Porté par notre Mission  Notre mission est de permettre aux professionnels de santé de sauver plus de vies et d’améliorer la santé de leurs patients. Toutes nos actions sont guidées par cette mission. C’est pourquoi nous agissons avec beaucoup de soins et de détermination. Nous travaillons avec nos partenaires pour leur apporter des solutions améliorant l’état de santé de leurs clients ou patients.

 

  • Anonymat des Données Notre modèle commercial est conçu de manière à ce que les données de santé personnelles restent toujours anonymes. Les données de santé sont converties en profils de santé et uniquement ces profils sont associés à vos données personnelles.

 

  • Responsabilité Continue  Nous sommes responsables de notre plateforme, de nos solutions et de vos données. Si nous utilisons des solutions ou des services tiers, ou si nous collaborons avec des partenaires, nous faisons en sorte qu’il n’y ait pas de zones d’ombre afin de savoir, en tout temps, qui est responsable.

 

  • La Sécurité Avant Tout  Notre plateforme est développée et testée pour prévenir d’éventuelles utilisations indésirables et afin d’assurer un niveau de sécurité optimal.

 

  • La Transparence pour Tous  Nous visons la transparence en rendant nos processus et nos opérations aussi clairs et faciles à comprendre que possible pour l’ensemble des parties prenantes : les partenaires, les clients, les utilisateurs. De plus, nous suivons les recommandations et les bonnes pratiques de notre secteur.

 

  • L’Équité Nous croyons à l’équité des genres et des races et comprenons les défis qui se présentent pour y parvenir. La mise en place de processus d’équité au sein de nos données se fait par la sélection de données représentatives d’une population inclusive, ainsi que par la correction immédiate des biais lorsqu’ils sont détectés.

 

Si vous avez des questions concernant notre politique d’éthique, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous transmettre un e-mail à info@biotwin.ai

 

Pour plus d'info

Ethical Policy - Biotwin | Biotwin

Ethical Policy

Last Update: March, 3rd, 2021

Hello there! We are BioTwin (“BioTwin”, “we”, “us” or “our”).

 

BioTwin holds itself to the highest standards of ethics. We understands the power of AI, but most importantly, we understand the significance of health data. We consider health data to be the most personal type of data there is, and for this reason, we hold ourselves accountable to very strict data management policies following 6 guiding principles.

 

  • Mission-Driven Our mission is to empower health professional to save more lives and improve the quality of life of their patients driven by this mission. We act with great care and purpose and work together with partners to deliver solutions that benefit patients.

 

  • Always Anonymous We believe not knowing who the health data belong to is the best form of privacy. Our business model and collaborations are designed so health data always remain anonymous. We treat the data internally using proprietary methodologies and only the insights coming from the transformed reaches your service providers.

 

  • Fully Accountable We are responsible of our platform, our solutions and your data. If we use third party solutions or services, or collaborate with partners, we make sur there are no grey areas so we always know who is in charge.

 

  • Security-First Our platform is built and tested to prevent possible misuse and to insure the highest level of security.

 

  • Transparent for All We aim for transparency by making our processes and operations clear and easy to understand as possible for partners, customers, end-users and other stakeholders. We follow industry best practices.

 

  • FairnessWe believe in fairness in gender diversity and racial equality and understand the challenges that comes in order to achieve it. Fairness is applied through the selection of dataset and algorithms and bias are corrected as soon as detected.

If you have any questions regarding our ethical policy, do not hesitate to reach out to us, we are here to help! You can e-mail us at info@biotwin.ai

 

For more info